NBA – Kevin Love réagit à l’énorme tentative de Ja Morant sur sa tête

Kevn Love réagit tentative poster Ja Morant
Bleacher Report (DR)

Ja Morant a failli baptiser jusqu’à l’antéchrist le pauvre Kevin Love avec une énorme tentative de poster la nuit dernière. Fort heureusement, l’ailier-fort l’a pris avec humour.

Publicité

La nuit dernière, les Cavs recevaient les Grizzlies pour finalement s’imposer 114 à 107 grâce notamment aux 33 points (12/17) de Jordan Clarkson. Kevin Love a également été précieux avec 21 points (6/13) et 13 rebonds pour permettre à Cleveland d’accrocher une deuxième victoire consécutive.

Mais ce dernier a aussi été a victime d’une énorme de tentative de poster de la part du jeune Ja Morant. Prenant son envol en pénétration, le rookie est littéralement passé par-dessus la tête de l’ailier-fort des Cavs. Pour ceux qui n’ont pas vu la séquence, la vidéo est disponible dans cet article.

Publicité

Il s’en est fallu de peu pour obtenir l’un des dunks de la décennie, semblable à celui de Vince Carter en 2000 sur Fred Weis, mais la balle n’était pas de cet avis pour finalement ricocher sur le cercle. Une action que Kevin Love a pris sur le ton de l’humour :

Le gamin m’a presque sauté par-dessus. Je suis si content qu’il n’ait pas terminé.

Est-ce que je peux réclamer une retraite après accident du travail et toucher de l’argent ? J’aurais pu avoir à le faire.

Publicité

Lire aussi | La drôle de révélation de Brad Stevens sur Tacko Fall

Ce gamin, il est vraiment impressionnant.

Je ne pensais vraiment pas qu’il allait décoller de là… Il m’a littéralement sauté dessus. C’est juste à la fin qu’il m’a touché avec sa jambe, mais j’étais si content qu’il ait manqué ce dunk.

Je me suis retourné, je l’ai aidé à se relever et je lui ai tiré mon chapeau.

Publicité

Il est vrai que Love a dû sa vie défiler au moment du saut. Fort heureusement pour lui, le dunk n’est pas validé mais comme il l’exprime très bien, il ne peut que s’incliner devant les prouesses athlétiques de Ja Morant.

Si le meneur continue de régaler la ligue avec ses actions de fou furieux, Kevin Love semble de son côté toujours sur le départ de l’Ohio. Avec une nouvelles tentative d’assassinat au compteur.

Publicité

Kevin Love prend avec humour l’action folle du rookie. Néanmoins, il a quand même vu sa vie défiler sur cet énorme saut de Ja Morant.

Les dernières actualités