Publicité

NBA – Frank Ntilikina envoie Mitchell Robinson sur orbite pour un alley-oop violent !

Frank Ntilikina envoie Mitchell Robinson au alley oop

Face aux Nets, Frank Ntilikina et Mitchell Robinson ont uni leurs forces pour nous offrir un alley-oop monstrueux. Les fans des Knicks vont regarder cette action en boucle !

Publicité

Frank Ntilikina ne se laisse pas abattre. Déchu depuis quelques matchs de son rôle de titulaire, le meneur tricolore essaye tant bien que mal de se montrer lorsqu’il est sur le parquet.

Cette nuit face aux Nets, dans le derby de New York, Frankie Smokes est à l’origine d’un highlight qui a enflammé Twitter. Sur une des rares phases où la gonfle ne se retrouve pas coincée dans les mains de Marcus Morris ou Julius Randle, Ntilikina dissèque la défense de Brooklyn et envoie Mitchell Robinson sur orbite.

Publicité

Lire aussi | Russell Westbrook déjà disponible pour un trade ?

Publicité




Quand on est en difficulté, et que les rumeurs sont de retour, établir une connexion avec le joueur le plus prometteur de l’effectif est une bonne solution pour garder une bonne place dans la rotation. Visiblement, Frank Ntilikina l’a bien saisi.

Publicité

Malgré cette magnifique passe décisive, le Français a traversé le match comme un fantôme… Il termine avec 3 points (1/5 au tir), 1 passes et 1 interception en 14 minutes.

Feed NBA 24/24