NBA – Tacko Fall lance 2020 avec un troll pour Enes Kanter !

tacko fall travaille son pick and roll

Si Tacko Fall se bat pour une place plus stable dans la rotation des Celtics, il a déjà conquis le coeur de ses coéquipiers. En témoigne cette action géniale avec Enes Kanter.

Publicité

Les Celtics se rendaient à Charlotte pour clôturer l’année 2019, avec un match soldé par une nouvelle victoire des verts sur le score de 92 à 109. Une rencontre qui a également permis à Enes Kanter de signer un record en carrière avec 6 contres.

Une grande première défensive pour le pivot turc, qui fidèle à lui-même, n’a pas manqué de plaisanter sur sa performance du soir. C’est le compte officiel des Celtics qui nous rapporte ses propos.

Publicité

« Donne-moi le MVP, bébé ! »

Enes Kanter interrogé sur son record en carrière de 6 contres

Mais en marge de cet exploit, c’est une autre distinction (et pas des moindres) qui attendait Enes Kanter : un petit message piquant de la coqueluche des Celtics, Tacko Fall, sur le ton de l’humour bien évidemment.

Publicité

Lire aussi | Tacko Fall fait le buzz avec sa Tackomobile

Kanter : Voilà ce que je reçois de Tacko Fall après le match

[Voix de Tacko Fall] : « 6 contres ? C’est tout ? 14 rebonds ? Quelle honte ! Woooow, c’est fou »

Publicité




Le grand maitre de la Tackomania n’était d’ailleurs pas le seul à « féliciter » le pivot, certains fans lui ont rendu un vibrant hommage en marge de la rencontre :

Publicité

Commencer l’année 2020 avec la bénédiction de Tacko Fall, grand gourou des Celtics, il n’y a rien de mieux. Enes Kanter est un sacré veinard.

Boston Celtics Buzz Enes Kanter NBA 24/24 Tacko Fall

Feed NBA 24/24