NBA – Paul George rejoint l’infirmerie des Clippers

Paul George rejoint l'infirmerie des Clippers
Cary Edmondson

Maladroit ces dernières semaines, Paul George ne va pas mieux. Le joueur des Clippers s’est blessé cette nuit contre les Pistons.

Publicité

Malgré leur victoire cette nuit contre les Pistons, on doute que les Clippers avaient le sourire en attendant des nouvelles de Paul George. L’ailier, arrivé cet été en trade, a quitté le match sur blessure face à Detroit suite à des douleurs au niveau de la cuisse.

PG13 a rapidement quitté le match histoire de ne rien aggraver et n’est pas revenu de la rencontre. Il termine avec 16 minutes dans les jambes, pour seulement 13 points.

Publicité

Lire aussi | Draymond Green incendie un fan du premier rang !

L’ailier devrait passer quelques examens afin de savoir si une période de repos est nécessaire. Comme d’habitude, le staff médical ne prendra pas le moindre risque avec sa star. Cette saison, George tourne à 23.6 points, 6.2 rebonds et 3.8 passes par match, mais son adresse est en chute constante.

Publicité

Récemment, l’ancien joueur du Thunder expliquait qu’il avait peur d’aller terminer les actions au contact. Cela s’explique par ses précédentes blessures à l’épaule, George ayant encore du mal à se dire qu’il est en pleine santé aujourd’hui. Peut-être qu’une petite période à l’infirmerie pourra l’aider.

Publicité

On attend désormais des nouvelles de Paul George, en espérant pour les Clippers que son absence soit limitée.

Blessures, infirmerie Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus