Publicité

NBA – Les deux énormes ratés de Russell Westbrook !

Russell Westbrook rate deux paniers faciles

Russell Westbrook est un joueur « bipolaire ». Capable du meilleur lorsqu’il est chaud, il peut aussi réaliser le pire. Cette nuit, à cause de deux ratés grossiers, il a relancé Philadelphie à lui tout seul.

Quand Russell Westbrook est dans un grand soir, il peut marcher sur n’importe quelle équipe de la ligue en sortant un triple-double XXL, ou un dunk à deux doigts de casser l’arceau. Mais lorsqu’il n’est pas en forme, attention au festival de turnovers. Cette nuit face aux Sixers, le meneur des Rockets a montré ses deux visages.

Alors que Houston commençait à creuser l’écart avec Philadelphie, « Russ Wes » a décidé de sortir un 3ème quart-temps scandaleux, pour permettre aux visiteurs de rêver un peu. Tout a commencé par un dunk totalement ouvert, et totalement raté par Mr Triple-double…

Publicité

Lire aussi | Le nouveau look de James Harden !

Publicité




Après ça, le meneur a continué son festival. Avec une remise en jeu ratée, des lay-ups gâchés… La totale. Et le clou du spectacle reste le air ball sur cette claquette dunk. Un raté qui permet à Ben Simmons de caler un dunk monstrueux en contre attaque, et inverser quelque peu la dynamique du match… Heureusement sans conséquence sur le score final.

Publicité

Mais comme Westbrook est la définition même du courant alternatif, il a ensuite enchainé 2 tirs clutchs dans le 4ème quart pour redonner 11 points d’avance aux siens… Puis avec 20 points (9/22 au tir), 7 rebonds, 4 passes et 3 interceptions, il a été précieux dans la victoire des siens (118-108).

Houston Rockets NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA