NBA – James Harden change radicalement de look !

James Harden a débuté un nouveau look cette nuit face aux Sixers
Twitter : @HoustonRockets

« New year, new me ». James Harden a pris ce célèbre dicton au pied de la lettre ! Pour son premier match de l’année 2020, le Barbu a sorti un nouveau look totalement inattendu.

Publicité

Le match de la nuit entre les Sixers et les Rockets était très attendu. Notamment parce qu’il opposait deux équipes a priori destinées à aller loin en playoffs. Mais au final, ce choc n’a été qu’anecdotique. Car l’info de la soirée est sortie avant même le début de la rencontre. James Harden a adopté un nouveau look pour 2020 !

Publicité

Lire aussi | Isaiah Thomas récolte l’expulsion la plus rapide de l’histoire !

Adieu la petite crête iroquoise signature, celle qu’il arborait depuis ses jours à Arizona State. Place à une révolution capillaire. Pour sa première sortie de 2020, Harden a opté pour un retour du bandeau, et surtout des « braids ». Et le résultat pue le flow. Aussi bien en image qu’en vidéo, comme ci-dessous !

Publicité




Publicité

Un peu de Iverson, un peu de feu Nipsey Hussle… Il n’y a pas à dire, le Barbu a déjà gagné la bataille du style pour 2020, avant de peut-être gagner celle du terrain et le trophée de MVP.

Buzz Houston Rockets James Harden Lifestyle NBA 24/24

Feed NBA 24/24