NBA – Le poster assassin de Sekou Doumbouya sur Tristan Thompson !

Sekou Doumbouya explose Tristan Thompson !

SEKOU DOUMBOUYA ! Le Frenchie des Pistons a lâché le poster de ce début d’année 2020 ! Voilà comment on se fait sa place en NBA !

Publicité

Qui peut s’assoir à la table de Sekou Doumbouya et lui dire : « Je vis une meilleure année 2020 que toi » ? Qui ? Enfin dans la rotation des Pistons depuis le 2 janvier, le Français performe avec notamment 2 double-doubles face aux Clippers et aux Warriors. Et puis cette nuit, le plus jeune joueur de toute la NBA a lâché un dunk qui fait d’ores et déjà le tour du monde.

Après à peine 4 minutes de jeu, Sekou, titulaire à la place de Blake Griffin, reçoit le ballon en tête de raquette. Une feinte de tir pour enrhumer un Kevin Love qui risque de faire un nouveau caprice, un drive explosif… Puis le poster de ce début d’année ! Les images se passent de commentaires.

Publicité

Lire aussi | Pourquoi Giannis n’aimerait pas les Knicks ?

Publicité

La violence du dunk, la réaction du banc, le regard assassin de Sekou sur sa victime… Tout est absolument parfait sur cette action ! Voilà un dunk qui va donner encore plus de confiance à un joueur qui n’en manquait déjà pas, et qui confirme ses (vrais) débuts fracassants en NBA.

Publicité

À l’approche du All-Star Game, on sait qu’il reste une ou deux places pour le concours de dunk. Quand on voit sa détente, son explosivité et sa rage, on se dit qu’une participation de Sekou Doumbouya vaudrait le coup d’oeil. Surtout après cet assassinat de Tristan Thompson.

Cleveland Cavaliers Detroit Pistons NBA 24/24 Sekou Doumbouya Tristan Thompson Vidéos, highlights

Les dernières actus