NBA – Alex Caruso blessé après un choc

Alex Caruso blessé après choc avec Mo Bamba
Capture d’écran : ClutchPoints

La nuit dernière ne fut décidément pas une réussite pour les Lakers. En plus de concéder la défaite face au Magic, la franchise a vu Alex Caruso se blesser après un choc avec Mo Bamba.

Publicité

Mauvaise soirée pour des Lakers qui se sont inclinés 119 à 118 face au Magic, après un énorme match de Markelle Fultz notamment. Les hommes de Frank Vogel voient donc leur série d’invincibilité s’arrêter, malgré un LeBron James qui a égalisé son carreer high à la passe.

Le match avait également mal débuté pour la franchise, après la blessure de Alex Caruso suite à un choc avec Mo Bamba. Voyez plutôt :

Publicité

Touché à la bouche, le GOAT, comme il est surnommé dans le vestiaire, n’aura passé que 4 minutes sur les parquets. Fort heureusement, les nouvelles à propos de sa blessure se sont avérées plutôt rassurantes selon Mike Trudell qui couvre les Lakers :

Publicité

Lire aussi | Frank Vogel : « Alex Caruso est inestimable »

Alex Caruso ne reviendra pas ce soir. Il a reçu un coup de coude dans la bouche au 1er Q, et a subi une évaluation de commotion cérébrale qui a été négative. Caruso sera réévalué demain.

Publicité

Le coude du pivot du Magic aura donc eu raison du combo guard, qui sera réévalué dès aujourd’hui par la franchise. Vous l’avez bien compris, rien d’inquiétant puisque les tests de commotion cérébrale se sont avérés négatifs. L’absence du joueur décrit comme « inestimable » par son coach et dont LeBron James considère que c’est « un luxe » de l’avoir dans le roster a probablement pesé et joué dans la défaite des Angelinos.

Les pourpres et or espèrent maintenant que AC sera rapidement remis sur pied, notamment avec les matchs compliqués qui se profilent. En effet, Rockets et Celtics, tous les deux à l’extérieur, se dressent sur le chemin de la franchise, des matchs compliqués face à des cadors au cours desquels le Bald Mamba aura son rôle à jouer s’il est rétabli.

Publicité

Au grand dam de sa fanbase et des Lakers, Alex Caruso est sorti blessé à la bouche face au Magic. Rien de trop inquiétant à première vue, mais la franchise prendra toutes les précautions nécessaires.

Les dernières actualités