NBA – Hommage à Tony Parker en vue au spectacle des Enfoirés

0

Alors qu’il a pris sa retraite l’été dernier, Tony Parker pourrait avoir droit à un hommage de la part de la troupe des Enfoirés.

Publicité

Il y a quelques mois, Tony Parker rendait définitivement son tablier et mettait un terme à une illustre carrière d’une vingtaine d’années, qui l’aura vu gagner 4 titres NBA, un MVP des Finales, 6 sélections All-Star et un championnat d’Europe avec les Bleus, pour ne citer que ces récompenses parmi tant d’autres.

TP peut légitimement prétendre à la discussion de plus grand sportif français de tous les temps, et il n’est que justice qu’un hommage lui soit rendu devant le grand public.

Ça tombe bien, puisque la troupe des Enfoirés semble décidée à honorer l’éternel numéro 9. La comédienne Michèle Laroque a posté ce teasing, et on semble bien se diriger vers un clin d’oeil à Tony Parker lors du célèbre spectacle annuel pour les Restos du Cœur :

Lire aussi | La critique qui a surmotivé Sekou Doumbouya

Rien n’est évidemment confirmé, mais le contexte et les accoutrements semblent assez clairs. Pour rappel, le spectacle des Enfoirés, diffusé sur TF1, est regardé chaque année par environ 10 millions de personnes, faisant de l’événement une des retransmissions les plus visionnées dans le PAF.

On ne pourrait donc que se féliciter de voir Tony Parker mis en lumière devant tant de personnes, lui dont l’impact et le talent ont souvent été sous-côtés en France.

En attendant, pour patienter et pour les plus nostalgiques d’entre vous, on vous propose de se quitter sur un génial best of qui rappellera de sacrés souvenirs :

Tony Parker honoré par les Enfoirés ? On semble en prendre le chemin, et ce serait une excellente initiative.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.