HS/NBA – L’enfant qui a lancé un projectile sur Bronny s’excuse platement

0

C’était le petit bad buzz de la nuit. Un enfant a lancé un projectile sur Bronny James la nuit dernière durant le match de Sierra Canyon. Les images ont fait le tour du web, et le responsable, un jeune garçon, s’est excusé pour son acte.

Présent dans une salle de la banlieue de Boston avant l’affrontement des Lakers face aux Celtics pour le match de son fils avec Sierra Canyon, LeBron James a eu une mauvaise surprise.

Le jeune Bronny recevait un projectile alors qu’il s’apprêtait à faire une remise en jeu. Rien de grave évidemment, mais des images qui n’ont pas plu au patriarche du James Gang.

Lire aussi | LeBron poste un émouvant message après l’incident de son fils Bronny

Le coupable, un jeune garçon âgé d’une dizaine d’années, visiblement bien gêné de l’ampleur prise par l’affaire, s’est tout fraîchement excusé par le biais d’une vidéo filmée par sa mère.

Bonjour la famille James, je voulais simplement m’excuser d’avoir lancé une épluchure d’orange sur Bronny.

La vidéo, postée sur YouTube, est également accompagnée d’un message d’excuses.

Je ne voulais blesser personne. J’étais assis sur des sièges proches du terrain, mes parents étaient plus loin car je voulais voir le match de plus près. J’appelais Bronny et je voulais simplement qu’il me voit.

Tout est bien qui finit bien dans cette affaire. Personne n’a été mis en danger, mais le geste n’en restait pas moins pas acceptable. Le garçon s’est cependant excusé, et c’est le principal. Une bonne leçon pour lui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.