NBA – L’excuse avancée par Zion Williamson pour s’être endormi sur le banc

0

A quelques encablures de ses grands débuts, Zion Williamson a été surpris à 2 reprises en train de s’assoupir sur le banc des Pelicans. Une séquence gênante, pour laquelle il a une explication audacieuse.

Publicité

La séquence n’a pas pu vous échapper : de retour sur le banc de New Orleans ces dernières semaines dans l’optique de son retour, Zion Williamson s’est assoupi 2 soirs sur le banc. A Détroit d’abord, et contre les Clippers, comme vous pouvez le (re)voir ci-dessous :

Lire aussi | Ce que les Pelicans attendent de Zion Williamson

Forcément, la séquence est un peu embarrassante pour un jeune homme de 19 ans en pleine force de l’âge, d’autant que face aux Pistons, c’était en plein money-time. Rassurez-vous, Zion a une explication, et à défaut de le croire, on peut féliciter son audace :

Vous m’avez sûrement vu méditer sur le banc récemment.

Décidément, entre la pitrerie de Steph Curry pour justifier sa discussion avec Giannis Antetokounmpo récemment et maintenant Zion, disons que les stars se moquent allègrement de nous.

Plus sérieusement, Williamson a raison de balayer d’un revers de main ce mini-incident, et pour cause : dans la nuit de mercredi à jeudi, le colosse fera ses grands débuts en NBA face aux Spurs, dans un match qui va mettre la planète basket en ébullition.

Zion Williamson ne manque visiblement déjà pas d’humour pour naviguer face à la presse. Ça tombe bien, c’est un must pour durer au top niveau en NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.