NBA – Devin Booker rejoint deux légendes des Suns dans l’histoire de la franchise

record de franchise pour devin booker
Barry Gossage

Une nouvelle fois très fort individuellement cette saison, Devin Booker est récemment entré dans histoire des Suns. Il rejoint deux gros noms.

Publicité

Quelle saison de Devin Booker ! L’arrière des Suns réalise le meilleure exercice de sa carrière avec 26.7 points, 4.1 rebonds et 6.4 passes décisives de moyenne par match.

Ces pourcentages sont également très propres, et il est d’ailleurs très proche de rejoindre le club des 50 / 40 / 90 : 57% de réussite aux tirs à deux-points, 36.1% à trois-points, et 92.2% aux lancers-francs pour Book cette année.

Publicité

Lire aussi | Le nouveau match presque parfait de Zion Williamson

Et la nuit dernière, face aux Spurs, il est entré dans l’histoire de son club. En terminant la rencontre à 35 points (11/20) et 10 passes décisives, il est devenu le troisième joueur seulement de l’histoire des Suns à réaliser 10 matchs ou plus à 30 points et 10 passes.

Publicité

À seulement 23 ans, l’arrière rejoint donc Steve Nash et Kevin Johnson dans le livre des records de la franchise de Phoenix. Un nouvel accomplissement individuel pour le joueur, qui doit désormais prouver qu’il peut faire gagner son équipe.

Publicité

Wet like I’m Book ! comme disait Drake dans le morceau Sicko Mode. L’arrière des Suns est toujours aussi chaud cette saison, et il est récompensé par une place de choix dans l’histoire de sa franchise. Chapeau à lui, et désormais, cap sur le prochain objectif : les playoffs.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns Stats, records

Les dernières actualités