NBA – Jordan McLaughlin, 1m80, grimpe sur Clint Capela !

Jordan McLaughlin dunke sur Clint Capela
Captures d’écran : Twitter @BleacherReport

Le nom de Jordan McLaughlin ne vous dit peut-être rien, mais cette nuit, le meneur remplaçant des Timberwolves a fait le buzz en posant un dunk monstrueux sur Clint Capela.

Publicité

Minnesota fait partie des équipes très peu médiatisées. On ne vous en voudra donc pas si vous n’avez jamais entendu parler de Jordan McLaughlin. Le meneur est un rookie, et dispose d’un « two-way contract ». Il a donc passé la majorité de son temps en G League.

Ses passages en NBA sont assez discrets. En 10 matchs, il tourne à 4.8 points, 3 passes et 1.8 rebond. Mais voilà, cette nuit, le petit meneur d’1m80 a eu droit à son quart d’heure de gloire. Face aux Rockets, il a décidé de montrer ses qualités physiques hors normes, en escaladant le géant Clint Capela (2m08).

Publicité

Lire aussi | Kyrie Irving évoque sa relation avec LeBron James

Publicité

Les 28 centimètres d’écart en faveur du pivot suisse n’auront pas suffit sur cette action. La réaction du banc des Wolves et les murmures dans le public en disent long sur la violence du dunk.

Publicité

Jordan McLaughlin a trouvé un bon moyen de se présenter aux fans NBA. On espère voir d’autres actions du genre, les petits qui dunkent, c’est indémodable.

Clint Capela Houston Rockets Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA