NBA – Poignant hommage à Kobe Bryant sur la première minute de Spurs vs Raptors

0

Obligés de jouer quelques minutes après l’annonce du tragique décès de Kobe Bryant, les Spurs et les Raptors se sont concertés pour un magnifique geste.

C’est toute la planète basket qui est effondrée ce soir, après l’annonce tragique du décès de Kobe Bryant dans un crash d’hélicoptère. Malgré l’immense douleur, les matchs prévus ont bel et bien été maintenus, et l’ambiance était lourde à l’échauffement entre Toronto et San Antonio.

Lire aussi | Luka, Trae, Mitchell… Pluie de réactions après le décès de Kobe

Lors de la première possession du match, les Raptors ont laissé l’horloge des 24 secondes s’écouler, en hommage à Kobe Bryant et son mythique numéro 24. Les Spurs ont ensuite fait le même geste sur la possession suivante.

Du côté de Denver, une minute de silence a été observée avant le match entre Nuggets et Rockets. Dans la pénombre du Pepsi Center, elle a été brisée par des chants « Kobe ! Kobe ! » du public…

Pour Tyson Chandler, l’émotion a pris le dessus pendant la partie.

Des images bouleversantes, pour une famille NBA unie dans une des pages les plus tragiques de son histoire. RIP, Mamba. Tu vas nous manquer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.