NBA – Kobe Bryant est décédé

0

C’est une terrible nouvelle, aussi inattendue que tragique. Kobe Bryant a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère il y a quelques heures. Sa fille Gigi est également décédée.

Publicité

Kobe Bryant est mort ce dimanche 26 janvier à Cabalasas à l’âge de 41 ans. D’abord rapportée par TMZ, la nouvelle a été confirmée par l’AFP USA, Adrian Wojnarowski et les autorités locales.

L’ancienne gloire des Lakers se trouvait à bord d’un hélicoptère avec plusieurs autres personnes, lorsque ce dernier s’est crashé. Il n’y a aucun survivant, et on apprenait sur les coups de 21h45 par TMZ que Gianna, l’aînée de Kobe, se trouvait également dans l’hélicoptère, et a également perdu la vie. Le père et sa fille se rendaient à un match de basket.

Très rapidement, c’est le Los Angeles County Sheriff qui a confirmé la nouvelle du crash, tandis que TMZ a publié un cliché de l’effroyable scène.

TMZ

La cause du crash n’est pas encore déterminée, et on apprend par ailleurs que Vanessa Bryant, la femme de Kobe, n’était pas à bord.

Très rapidement, de Luka Doncic à Scottie Pippen en pensant par Donovan Mitchell, Trae Young et le message terrible de Shareef O’Neal, les hommages se sont multipliés.

Toutes nos condoléances à la famille Bryant. Le monde du basket est dans un profond et insoutenable deuil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.