NBA – Chris Paul rend hommage à Kobe avec un poignant message

0

Par un long message posté sur son compte Instagram, Chris Paul a rendu hommage à son tour à Kobe Bryant.

Publicité

Chris Paul était absent lors du dernier match du Thunder lundi dernier. Il n’était pas blessé, il devait même tenir son rang quelques heures avant la rencontre. Mais il n’a pas pris part à l’opposition, inutile de vous dire pourquoi.

Proche de Kobe Bryant, le meneur était effondré suite au décès de ce dernier. Comme LeBron James, comme Carmelo Anthony. Et fidèle à ses deux compères du Banana Boat, Chris Paul a rendu un ultime hommage au Mamba via un joli message sur son compte Instagram.

Lire aussi | Bronny rend un vibrant hommage à Kobe et Gianna avec Sierra Canyon

Je ne sais pas si je pourrais un jour totalement l’accepter. Mes parents ont toujours dit que tout arrivait pour une raison, que c’était le plan de Dieu. Mais toi, c’est différent. Des doigts cassés, un tendon d’Achille rompu, peu importe. Tu t’es surpassé à chaque fois !! Tu étais différent. Ton amour pour le basket n’était rien comparé à ton amour pour tes filles. Et Gigi, avec qui on avait déjà pré-arrangé le mariage avec Chris Jr (le fils de Paul, ndlr), était une magnifique et fougueuse personne. Alors que je te voyais plus heureux que jamais maintenant que tu étais à la retraite, j’ai pris du recul et je priais, j’espérais que ma petite fille me regarde de la même manière que Gigi te regardait !

Je t’aime, et tu me manqueras mon frère. Tout mon amour à Vanessa et à toutes les familles impliquées.

Lui aussi père de famille, Chris Paul est directement touché par le tragique accident. Une bonne piqûre de rappel qu’il est primordial de profiter des siens, car la vie est imprévisible, parfois fatidiquement.

Un hommage bouleversant de plus pour Kobe Bryant, qui nous manquera à tous, comme s’il était de notre famille. Et quelque part, c’est le cas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.