NBA – L’émouvant hommage des Nets pour Kobe et Gianna

Capture d’écran : Twitter

Plusieurs jours après le décès de Kobe et les franchises continuent de lui rendre hommage, sans oublier pour autant Gianna, sa fille de 13 ans. Les Nets ont réalisé un très beau geste hier soir au Barclays Center.

Publicité

La vidéo avait fait le buzz il y a quelques semaines sur Internet : Kobe, au bord du Barclays Center, en train de donner quelques conseils à Gianna pour le basket. On y voyait le Mamba expliquer à sa fille quelques principes de jeu.

Une séquence encore plus émouvante aujourd’hui après le décès de Kobe. Les Nets eux, n’ont rien oublié. Alors cette nuit pour leur match, ils ont laissé les deux sièges où étaient assis Kobe et Gianna vides. On peut voir que Kyrie était très touché durant l’hymne national.

Publicité

Lire aussi | Vanessa Bryant brise le silence après le décès de Kobe et Gianna

Publicité

Les Nets gardent les deux sièges au bord du parquet vides pour Kobe Bryant et sa fille, « Gigi ». Les sièges libres sont les mêmes où Kobe et Gianna étaient assis durant le clip viral où Kobe coachait Gianna.

Un magnifique geste de la part des Nets. Les hommages continuent dans la ligue et ce n’est sans doute pas fini. Tout le monde est encore touché par cette tragédie et on ne pense même pas au prochain match des Lakers au Staples Center.

Publicité

Un magnifique hommage des Nets pour s’assurer que Gianna et Kobe ne soient jamais oubliés.

Brooklyn Nets Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus