NBA – Malheureuse première depuis 35 ans pour Booker et Beal

Malheureuse première depuis 35 ans pour Booker et Beal
(crédit : Per Sources / DR)

Les résultats pour les remplaçants du prochain All-Star Game sont tombés cette nuit. Malheureusement pour Devin Booker et Bradley Beal, les deux n’ont pas été choisis, une première depuis 35 ans.

Publicité

Comme chaque année après que les compositions soient dévoilées pour le All-Star Game, il y a des déçus. DeMar DeRozan, Zach LaVine, Bradley Beal ou encore Devin Booker avaient sans doute un petit espoir d’y être. Ce ne sera finalement pas le cas.

Mais c’est bien le cas des deux derniers cités sur lequel on va s’intéresser. Car c’est une première depuis 35 ans. Si les deux joueurs connaissent une saison collective compliquée, ils cartonnent individuellement parlant.

Publicité

Lire aussi | Steve Kerr annonce déjà une signature prévue par les Warriors cet été

Devin Booker (27.1) et Bradley Beal (28.6) sont les seuls joueurs à tourner à plus de 27 points par match et ne pas être sélectionné dans une All-Star Team durant les 35 dernières années.

Publicité

Bien sûr, le bilan pourrait être cité comme LE problème des deux joueurs. Mais la présence de Brandon Ingram, Damian Lillard et même Trae Young, qui joue dans la pire équipe de la ligue, vient contredire cette idée. A partir de là, les coachs ont tout simplement préféré d’autres joueurs.

A moins évidemment que les coachs aient jugé sur d’autres critères que les journalistes et joueurs pour les starters.

Publicité

Quoi qu’il en soit Beal et Booker pourront être déçus de leur absence pour cet événement.

Les dernières actualités