Publicité

NBA – L’offre des Knicks pour D’Angelo Russell révélée ?

d'angelo russell est le joueur le plus clutch de la ligue cette saison
silver screen & roll (DR)

A l’approche de la deadline, les rumeurs s’agitent et surtout autour de D’Angelo Russell. Le meneur est suivi par les Knicks, dont l’offre aurait été révélée.

Publicité

Pressenti pour un départ cet été, D’Angelo Russell pourrait bien faire ses valises avant le 6 février prochain. Le meneur de jeu est courtisé par plusieurs franchises et les Warriors sont à l’écoute. La dernière offensive viendrait bien des Knicks.

Car la franchise de la Big Apple est à la recherche d’un meneur de gros calibre. D-Lo correspond parfaitement aux besoins de l’équipe, mais il faut maintenant convaincre sa franchise, et ce n’est pas gagné.

Publicité

D’après Brandon « Scoop B » Robinson, les Knicks auraient transmis une offre composée de Bobby Portis, Kevin Knox, Frank Ntilikina, Allonzo Trier ainsi qu’un second tour de draft pour Russell. L’offre a été refusée.

Publicité

Lire aussi | Le sort de Kevin Love déjà fixé en vue de la deadline

Intéressant pour les Dubs ? Pas vraiment. Portis est un joueur en sortie de banc mais son contrat se terminant à l’issue de la saison est un vrai atout pour le plan des Warriors. Knox ne cesse de décevoir et inquiète avec son temps de jeu limité. Ntilikina alterne le bon et le moins bon et Trier cire le banc la majorité du temps. Beaucoup de joueurs pour une qualité moindre.

Même avec le second tour, les Dubs ne sont pas intéressés. Là encore la franchise voudrait au moins un premier tour.

Publicité




Une contre-proposition a été transmise par Golden State, toujours selon la même source. On parle de Mitchell Robinson et un premier tour de draft. Une demande qui ne devrait pas enchanter les fans puisque Robinson est assez apprécié et possède un vrai potentiel.

Bien sûr la rumeur peut être fausse, elle a du sens. Les Dubs ont laissé filer Willie Cauley-Stein : un nouveau pivot est donc l’une des priorités de la franchise.

Publicité

Les Knicks veulent D’Angelo Russell, mais attention à la concurrence. On va suivre de près les négociations dans les jours à venir.

En direct : toute l'actu NBA