NBA – D’Angelo Russell débarque aux Wolves !

0

La bombe vient de tomber : D’Angelo Russell va bien jouer aux Wolves cette saison. Le meneur vient d’être tradé à l’instant.

Publicité

Attendu aux Knicks ces dernières heures, D’Angelo Russell jouera finalement bien aux Wolves pour la ou les saisons à venir. Le meneur de jeu vient d’être tradé direction le Minnesota par les Warriors. Il rejoint ainsi son grand ami Karl-Anthony Towns… en attendant possiblement Devin Booker lorsque celui-ci sera free agent, les trois compères ayant une vieille promesse de jouer ensemble.

En échange du meneur, les Wolves envoient Andrew Wiggins, le premier tour de 2021 protégé top 3 et un second tour de 2022 protégé. Les Dubs envoient de leur côté également Omari Spellman ainsi que Jacob Evans dans le Minnesota.

Lire aussi | Plusieurs nouveaux joueurs transférés dans le trade Iguodala !

Fin de l’histoire donc pour D-Lo qui espère sans doute poser ses valises pour quelques saisons. Reste à savoir désormais si son duo avec KAT va fonctionner. Premiers éléments de réponse dans les mois à venir.

Une bombe à quelques heures de la deadline. A voir comment les autres équipes, comme les Knicks, vont désormais réagir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.