NBA – La story sans équivoque d’Andrew Wiggins après son trade

Andrew Wiggins tout sourire sous les couleurs des Minnesota Timberwolves
Hannah Foslien

Andrew Wiggins n’a pas tardé à réagir à son transfert à Golden State. L’arrière a relayé une vidéo traduisant son soulagement de quitter le navire des Wolves sur son compte Instagram. Pas de regrets…

Publicité

Si l’on pouvait s’attendre depuis plusieurs semaines à l’arrivée probable de D’Angelo Russell à Minnesota, le départ d’Andrew Wiggins semblait beaucoup moins évident avant les dernières heures de la trade deadline. Durant plusieurs jours, les Wolves et les Warriors ne sont pas parvenus à trouver un terrain d’entente pour un échange envoyant D-Lo à Minneapolis, jusqu’à ce jeudi soir.

La principale contrepartie offerte par Minny, outre des tours de draft, se trouve être Wiggins. Une demi-surprise pour celui qui figurait régulièrement dans les rumeurs de trade ces dernières années, mais dont le nom revenait moins fréquemment depuis le début de la saison. Sa réaction à ce départ ne s’est pas faite attendre, et est à l’évidence un soulagement d’abandonner la galère dans laquelle se trouve actuellement son ancienne franchise.

Publicité

Lire aussi | Les Warriors atteignent deux nouveaux sommets de nullité

Publicité

Wiggo a donc choisi d’utiliser Drake pour illustrer son excitation de rejoindre les récents finalistes NBA.

Les Warriors ont beau occuper la dernière place de la ligue, la perspective d’évoluer aux côtés de Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Draymond Green semble donc plus enthousiasmante que de poursuivre l’aventure aux Wolves, qui restent sur 13 défaites consécutives et semblent minés de l’intérieur.

Publicité

Reste à savoir si Andrew Wiggins, dans son nouvel environnement, parviendra à retrouver son bon niveau du début de saison, ou bien celui de ses ultimes semaines à Minneapolis.

Les dernières actualités