Publicité

Divers – Des joueurs de high school passent leur coach à tabac !

Coach passé à tabac en high school
Eyewitness News (DR)

C’est une scène grave et consternante qui s’est produite à Newark, dans le New Jersey. Le coach d’une équipe de high school a tout simplement été agressé par ses propres joueurs.

Publicité

L’histoire remonte à mardi soir, dans le New Jersey, et a été capturée via une vidéo devenue virale. Après un match, pour une raison d’abord non-identifiée, certains joueurs de l’équipe de la Malcolm X. Shabazz High School ont été filmés en train de passer leur coach à tabac dans la rue.

La scène s’est produite lorsque les joueurs sont descendus du bus au retour d’un match à l’extérieur, disputé à Livingston, ville avoisinante, autour de 21 heures.

Publicité

Lire aussi | Les plus grosses bagarres de l’histoire de la NBA

Attention : la vidéo de l’incident, disponible ci-dessous, peut heurter certaines personnes.

Publicité

Des images révoltantes, et qui le sont devenues plus encore une fois la cause de ce déferlement de violence révélée. Le coach, qui a refusé d’être pris en charge à l’hôpital, affirme en effet qu’il tentait d’arrêter plusieurs joueurs qui harcelaient autre étudiant. Les fortes têtes se sont alors rebellées, avec la suite que vous connaissez désormais.

Sachez que tous les élèves impliqués dans la vidéo ont été suspendus par leur école, et que des poursuites judiciaires devraient suivre, la police traitant la situation comme une « attaque aggravée ». En attendant, c’est la stupeur à la Malcolm X. Shabazz High School, où étudiants comme parents sont sous le choc.

Publicité

Une scène scandaleuse et à peine croyable. Espérons que les sanctions qui suivent soient exemplaires…

Divers High School

En direct : toute l'actu NBA