NBA – Un nouveau meneur sur le radar des Clippers ?

Première réussie pour Paul George et Kawhi Leonard
Yahoo Sports (DR)

Après avoir recruté Marcus Morris, les Clippers veulent encore se renforcer. La priorité est établie : il s’agit de la mène.

Publicité

Parmi les favoris au titre, les Clippers ont confirmé la tendance en recrutant Marcus Morris juste avant la deadline. Un renfort de poids pour la franchise californienne et qui va donner au 5 de Doc Rivers fière allure pour le reste de la saison.

Mais il faut croire qu’on n’est pas encore rassasié dans la Cité des Anges. Jerry West veut encore un renfort et cela annonce une ultime bataille avec les Lakers. Car comme la franchise rivale, c’est bien la mène qui est une priorité.

Publicité

Lire aussi | La priorité du Heat pour se renforcer

Malgré la présence de Lou Williams et Patrick Beverley, les Clippers veulent quelqu’un en plus pour gérer la mène. Le nom de Darren Collison est revenu plusieurs fois, c’est un nouveau qui fait son apparition aujourd’hui : Reggie Jackson.

Reggie Jackson réfléchit toujours à poursuivre un buyout ou bien compléter son contrat avec les Pistons, selon des sources. Les Clippers ont émergé comme un prétendant si Jackson suit cette voie.

Publicité




Comme tout bon prétendant au titre, les Clippers surveillent de près le marché et tout joueur susceptible de négocier un buyout. Jackson serait un renfort de poids pour n’importe quel concurrent, même si un nouvel arrivant dans le secteur intérieur pourrait faire du bien à la franchise de Los Angeles.

Publicité

Les Clippers n’en ont pas terminé avec les arrivées. Leur roster pourrait bien s’étoffer en vue des playoffs, de quoi terroriser le reste de la ligue.

Contrats Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24