NBA – Kristaps Porzingis victime d’un terrible manque de respect

Bojan Bogdanovic passe le ballon entre les jambes de Kristaps Porzingis lors du match opposant le Utah Jazz aux Dallas Mavericks, le 10 février 2020
Capture d’écran : NBA League Pass

C’est humiliant de se prendre un petit pont sur un parquet de basket, n’est-ce pas ? Eh bien pensez alors à Kristaps Porzingis, qui a connu encore pire cette nuit contre le Jazz.

Publicité

Toujours sans Luka Doncic, coincé à l’infirmerie à cause de sa cheville, les Mavericks étaient opposés à un gros morceau de l’Ouest la nuit passée : le Jazz. Une équipe qui était en back-to-back certes, mais une équipe qui était pleine confiance après une victoire sur les Rockets avec un monstrueux buzzer-beater.

Si Kristaps Porzingis était bien là, cela n’a pas suffi. Malgré les 28 points du Letton, les Texans ont dû s’incliner sur le score de 123-119. Une belle opposition, mais sans le Slovène, on sent que Dallas est en grande difficulté. C’est le cas aussi de Porzingis. L’intérieur a subi un vrai manque de respect de la part de Bojan Bogdanovic.

Publicité

Lire aussi | Le shoot invraisemblable de Kyle Kuzma

Publicité

Après avoir calé un buzzer sur la tête des Rockets, l’ailier se permet donc un tel geste sur Porzingis. Le pire ? Eh bien c’est que ça fonctionne. Derrière l’ancien joueur des Pacers en profite pour distiller une jolie passe à Rudy Gobert qui conclut. Quoi qu’il arrive, Porzingis a subi un manque de respect, et juste devant son banc.

Publicité

Quelque chose nous dit que les fans du Jazz ont adoré, et ceux des Knicks aussi…

Dallas Mavericks Kristaps Porzingis NBA 24/24 Utah Jazz Vidéos, highlights

Les dernières actus