NBA – Durée d’indisponibilité connue pour Damian Lillard !

0

Tout le monde peut souffler un bon coup. Contraint de déclarer forfait pour le All-Star Game suite à une blessure à l’aine, Damian Lillard ne devrait finalement pas manquer tant de temps que ça. Un soulagement.

Publicité

Portland a failli perdre bien plus qu’un simple match de basket sur le parquet des Grizzlies quand, en fin de match, Damian Lillard a du quitter ses coéquipiers pour une douleur à l’aine. Et une blessure longue durée du meneur aurait tué dans l’oeuf tout espoir de playoffs pour la franchise de l’Oregon.

Les résultats de l’IRM passée par le meneur viennent de tomber, et c’est toute une franchise qui respire. Plus de peur que de mal, puisque Dame Dolla ne devrait manquer que quelques jours de compétition.

Lire aussi | Les émouvantes paroles de Lou Williams dans un son hommage à Kobe Bryant

Damian Lillard a passé un IRM, la contracture à l’aine est confirmée, ce qui entrainera une période de récupération de 1 à 2 semaines.

Si une blessure est toujours regrettable, Dame Dolla a de la chance dans son malheur. Grâce au All-Star Break, Portland ne jouera pas avant le 21 février… soit dans une semaine pile. Si la contracture du meneur se soigne assez rapidement, il pourrait ne manquer aucun match de son équipe. Les Blazers ont donc une chance d’éviter le faux départ dans la course effrénée pour le 8ème place.

Parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le bruit court que Damian Lillard devrait malgré tout assurer son concert lors de la soirée des concours ce weekend. On a hâte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.