NBA – Trae Young s’amuse de sa piètre performance au 3-Point Contest

0

Participant du concours à trois-points la nuit dernière, Trae Young a raté sa prestation. Pas de quoi l’abattre cependant, lui qui n’hésitait pas à rigoler avec les internautes sur les réseaux sociaux.

Publicité

La soirée n’a pas été très fructueuse pour Trae Young. Le meneur des Hawks participait au concours à trois-points et possédait une réelle chance de l’emporter avec ses 36.4% de réussite cette saison. Pour l’anecdote, le jeune meneur a enregistré une hausse de 4 points (de %) par rapport à sa saison rookie, où il shootait à 32.4% derrière l’arc.

Mais comme vous le savez pertinemment, les tirs à l’arrêt ne sont pas du tout le même exercice que les tirs en plein match. Ice Trae s’est d’ailleurs pris une piqure de rappel bien salée à ce sujet lors du 3-Point Contest cette nuit.

Opposé au premier tour à Davis Bertans, Devin Booker, Devonte’ Graham, Joe Harris (vainqueur 2019), Buddy Hield, Zach LaVine et Duncan Robinson, le jeune meneur des Hawks a tout simplement terminé dernier du concours avec seulement 15 points marqués. Son passage ci-dessous.

Lire aussi | Buddy Hield remporte le concours à trois points… sur le dernier tir !

On retrouve donc au classement devant lui Graham (18), Robinson (19) ou encore Harris (22). Vous imaginez donc aisément les moqueries de internautes après sa contre-performance. Trae Young ne semblait cependant pas très rancunier.

Internaute : Trae Young au 3 Point Contest…

Trae Young : Véridique

Première expérience au concours de tirs ratée pour Trae Young, en panne d’adresse. Mais le meneur sera convié de nouveau à l’avenir, il devrait donc avoir l’occasion de se rattraper.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.