NBA – Les Spurs se séparent d’un joueur… direction Houston !

DeMarre Carroll Spurs
(crédit : DR)

La trade deadline est certes passée depuis 12 jours, mais voilà du mouvement dans les rosters. Et c’est dans le Texas que ça se passe.

Publicité

DeMarre Carroll et San Antonio, c’est terminé ! Arrivé de Brooklyn après une saison probante à plus de 11 points par match, l’ailier ne s’est jamais imposé chez les Spurs (15 matchs joués pour à peine 2 points de moyenne). En accord avec sa franchise, un buy-out a donc été négocié et conclu, comme nous l’a appris Adrian Wojnarowski :

Publicité

Lire aussi | « Les détracteurs de Rudy Gobert devraient la fermer »

Rapidement, la rumeur Houston a été évoquée pour récupérer Carroll, avant d’être quasi-confirmée par Shams Charania, qui a annoncé l’intention du joueur de s’engager pour les Rockets.

Publicité

Il s’agira donc d’une nouvelle recrue pour Houston, qui continue à modeler son effectif en prévision des playoffs. Pas sûr que Carroll y trouve une place prépondérante, mais Mike D’Antoni a sûrement une idée en tête.

A première vue, le fit peut malgré tout surprendre quand on connait le pourcentage à 3 points assez quelconque du bonhomme en carrière (35.9%).

Publicité

Libéré par les Spurs, DeMarre Carroll va vite rebondir et tenter le pari chez le voisin texan. Affaire à suivre.

Houston Rockets NBA 24/24 San Antonio Spurs

Toute l'actu NBA