Publicité

NBA – Dwyane Wade trolle Ray Allen sur son arrivée au Heat en 2012

dwyane wade blagueur avec ray allen
nba.com (DR)

Ce vendredi se déroulait la première soirée en hommage à Dwyane Wade à Miami, dont le maillot va être retiré dans la nuit de samedi à dimanche. Des anciens joueurs de la franchise étaient présents, dont Ray Allen, et l’ancien shooteur était le destinataire d’un petit troll de la part de Flash.

Publicité

Dans la nuit de samedi à dimanche, à la mi-temps de la rencontre entre le Heat et les Cavs, le maillot de Dwyane Wade sera retiré et montera au plafond de la salle. Un honneur immense pour le plus grand joueur de l’histoire de la franchise, qui va donc entrer au panthéon du Heat.

Mais avant cela, la franchise organisait ce vendredi soir une cérémonie en hommage à Flash. Ray Allen était présent, parmi d’autres anciens joueurs, et il s’est fait gentiment troller par le légendaire arrière. Vidéo ci-dessous.

Publicité

Lire aussi | Dwyane Wade en remet une couche sur la polémique du Dunk Contest

« On pensait que Boston t’avait envoyé ici (à Miami) pour être un espion ! »

Publicité




D-Wade fait référence à l’arrivée de Ray Allen en Floride, en 2012, pour un salaire inférieur à celui que lui proposaient les Celtics. Une petite blague qui pourrait encore faire grincer quelques fans dans le Massachusetts, très énervés à l’époque de voir le sniper rejoindre l’ennemi. Une sorte de Kevin Durant à l’été 2016 avant l’heure. Mais bien évidemment, à l’époque, le Heat n’allait pas s’en plaindre.

Publicité

L’ambiance est bonne entre les anciens joueurs du Heat. La franchise s’apprête à célébrer son héros, au bon souvenir de certains épisodes marquants.

Buzz Déclarations Dwyane Wade Miami Heat NBA 24/24 Ray Allen

Feed NBA 24/24