NBA – Kawhi Leonard s’emporte contre les Clippers sur une action ratée

0

Retour de All-Star Break raté pour les Clippers, dominés par les Kings la nuit dernière. Avec un Kawhi Leonard visiblement bien frustré par ses coéquipiers, notamment Landry Shamet.

Publicité

Connus cette saison pour leurs relâchements réguliers face aux équipes qui leur sont inférieures, les Clippers n’ont pas dérogé à la règle la nuit dernière face à Sacramento.

Les hommes de Doc Rivers recevaient en effet les Kings pour leur premier match post All-Star Break, et ils ont perdu. Une défaite 112 à 103 face à une équipe pas nécessairement meilleure, seulement bien plus concentrée et concernée par la rencontre.

Lire aussi | Giannis Antetokounmpo brise un record de Stephen Curry

Et visiblement, l’approximation du groupe californien a eu raison des nerfs de Kawhi Leonard, frustré après une passe manquée en direction de Landry Shamet. The Klaw s’est emporté sur le terrain, chose assez rare pour un joueur quasiment toujours impassible.

Incorrigibles, les Clippers ne parviennent donc toujours pas à rectifier le tir face aux petites équipes. Souvent impeccable dans les gros duels, la franchise de Los Angeles se laisse aller quand l’enjeu est moindre. Une mentalité qui commence à agacer Kawhi, et qui peut surtout s’avérer préjudiciable pour leur classement à l’approche des playoffs.

Perdre contre les Kings et rater une passe, ça agace Kawhi Leonard, rarement aussi démonstratif. En attendant, les Clippers ne se réveillent pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.