NBA – Clutch, Carmelo Anthony sort son meilleur match de la saison !

Un pas de plus dans l'histoire pour Carmelo Anthony
USA Today Sports (DR)

En l’absence de Damian Lillard, Carmelo Anthony a décidé de prendre les choses en main. L’ailier a été excellent hier soir pour venir battre les Pistons.

Publicité

Lancés dans une course pour atteindre les playoffs, les Blazers ne peuvent plus se permettre de perdre et surtout après une défaite contre un concurrent direct : les Pelicans. La nuit dernière, les hommes de Terry Stotts étaient encore sur les parquets pour y affronter les Pistons. Dans un match accroché, Carmelo Anthony a dû sortir son meilleur match de la saison.

Melo ce soir ? 32 points (11/16), 4 rebonds et surtout la victoire contre Detroit, 107/104. CJ McCollum de son côté a terminé encore plus fort avec 41 points. Pourtant l’action de la nuit est bien pour l’ancien Knick avec une action hyper clutch et décisive pour le succès des siens.

Publicité

Lire aussi | Russell Westbrook en rajoute une couche sur la défense de Rudy Gobert

Publicité

Dernière fois que Melo plantait au moins 30 points sur un parquet NBA ? C’était en 2017. Son expérience aux Rockets n’avait pas été un succès mais celle avec les Blazers l’est assurément. Le vétéran continue de montrer qu’il appartient à la NBA et qu’il n’aurait jamais dû la quitter. Il faut désormais continuer à se battre pour accrocher la postseason, mais la concurrence fait rage.

Publicité

Que Damian Lillard se rassure, Carmelo Anthony s’occupe de tout.

Les dernières actualités