NBA – Privé de basket, Klay Thompson explique ce qui lui manque le plus

klay Thompson accroupi sur le parquet
Tom Pennington

Absent toute la saison, Klay Thompson va devoir patienter encore quelques mois avant de retrouver le chemin des parquets. Mais le sniper a déjà des fourmis dans les jambes.

Publicité

Premier des deux Splash Brothers à tomber à cause d’une blessure, Klay Thompson, à la différence de Stephen Curry, ne jouera pas cette saison. Les Warriors l’ont récemment officialisé sans grande surprise, et le sniper de la Baie va tranquillement poursuivre sa convalescence en attendant la prochaine saison, certainement synonyme de retour au premier plan de la franchise.

Mais le numéro 11 des Warriors en a déjà marre d’attendre. Le quotidien sur le terrain, aux côtés de ses coéquipiers lui manque, comme il l’expliquait à Kerith Burke de NBCS Authentic.

Publicité

Lire aussi | Zion Williamson ridiculise la raquette des Warriors !

Klay Thompson dit que jouer devant les fans lui manque, mais aussi de marquer des trois-points, de jouer aux côtés de Steph, que ça lui manque de voir Draymond rentrer dans la tête des gens.

Publicité

Nul doute que Klay Thompson manque également beaucoup aux Warriors sur le plan affectif, tandis que sur le plan sportif, ils ne sont vainqueurs que de seulement 12 matchs cette saison. Et puis il manque aux fans, parce que Klay et Steph ensemble sur le terrain, c’est du spectacle assuré presque toutes les nuits.

Publicité

L’attente est longue pour Klay Thompson, impatient de rejouer et de retrouver son public. S’il revient au même niveau qui était le sien avant sa blessure en juin dernier, les Warriors vont être redoutables l’an prochain.

Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus