Publicité

NBA – Giannis postérisé par Chris Boucher !

Chris Boucher a explosé Giannis Antetokounmpo sur une claquette poster
Captures d’écran : @Raptors

Chris Boucher se souviendra de ce match face aux Bucks pendant longtemps ! À la fin du premier quart-temps, le Québécois a posé une énorme claquette sur la tête de Giannis Antetokounmpo !

Publicité

Ce Raptors – Bucks avait une forte odeur de poudre ! À environ 25 matchs de la fin de la saison régulière, les deux grands favoris à l’Est s’affrontaient dans un match avec pour enjeu sous-jacent l’ascendant psychologique sur le rival.

Au-delà du résultat sec, cet avantage peut aussi être acquis sur une action d’éclat, et Chris Boucher a frappé un grand coup dans ce domaine. À la fin du premier quart-temps, l’ailier fort a profité d’un manqué de Terence Davis pour détruire Giannis Antetokounmpo ! Le résultat est violent.

Publicité

Lire aussi | À 13 ans, la fille de Shaquille O’Neal dunke déjà !

Publicité




Plutôt habitué à les distribuer, Giannis s’est retrouvé de l’autre côté d’un poster. Forcément, le MVP en titre n’a que moyennement apprécié, alors il s’est fait justice lui même quelques secondes plus tard en scotchant le pauvre Rondae Hollis-Jefferson contre la planche.

Publicité

Quand on voit l’intensité affichée sur ces actions, et sur le match en général, on se dit que l’attente jusqu’au playoffs va être longue !

En direct : toute l'actu NBA