NBA – L’énorme flop de LeBron James !

Le gros flop de Lebron James face aux Grizzlies
Captures d’écran : @TheHoopCentral

Coutumier du fait à une certaine époque, LeBron James nous a offert un flop de toute beauté cette nuit face aux Grizzlies. Ça faisait longtemps, mais il n’a visiblement pas perdu la main…

Publicité

Sans doute inspiré par les César qui se sont déroulés dans la polémique vendredi soir, ou par son rôle dans le prochain Space Jam, LeBron James était d’humeur à jouer la comédie ce samedi sur le parquet des Grizzlies (défaite des Lakers 105-88). Résultat ? Un flop digne des plus grandes cascades de l’histoire du 7ème art.

Habitué de ces exagérations à peine masquées au moindre contact lors de son passage au Heat, le King s’était pourtant calmé ces dernières années, sans doute en raison des nombreuses sanctions financières que distribue la ligue aux acteurs du dimanche. Mais cette nuit, LeBron s’est laissé aller, en se jetant au sol suite à un léger coup de Dillon Brooks… Action !

Publicité

Lire aussi | Trae Young se fait calmer après une tentative d’humiliation

Publicité

Il y a contact, certes, mais la réaction de LeBron est légèrement excessive. Si Dillon Brooks a dans les mains la force nécessaire pour renverser un homme de 2m06 et 113 kilos d’un simple geste, c’est dans la boxe qu’il devrait continuer sa carrière, et non sur les parquets NBA. Quoiqu’il en soit, la séquence a bien fait rire les internautes.

Publicité

Selon le barème de la ligue, LeBron James encourrait entre 5 000 et 30 000$ d’amende si le flop est avéré. Trois fois rien pour un joueur qui touche… 38 millions $ cette saison.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus