Publicité

NBA – Trae Young se fait sévèrement calmer après une tentative d’humiliation

Trae Young se fait sévèrement calmer après une tentative d'humiliation
Captures d’écran : @BleacherReport

Tenter un petit pont sur le mauvais joueur ? Pas une très bonne idée. Trae Young en a fait l’expérience cette nuit au moment de défier les Blazers.

Publicité

On l’a rapidement compris depuis qu’il est arrivé en NBA : Trae Young est un joueur qui aime le spectacle. Le meneur veut faire le show avec ses trois points du logo, ses tirs spectaculaires ou encore ses handles. Autre passe-temps favori de Trigga Trae ? Le petit pont. Il en a d’ailleurs déjà pas mal tenté depuis le début de la saison, dont un mémorable sur JJ Redick. Sauf que le dernier en date, la nuit dernière, s’est mal terminé.

Young a tenté d’humilier à sa façon Trevor Ariza, l’ailier arrivé en cours de saison chez les Blazers. Le ballon passe bien entre les jambes du vétéran… sauf que ce dernier n’a pas vraiment apprécié. Réalisant immédiatement ce qui est en train de se passer, il envoie un message avec une grosse faute.

Publicité

Lire aussi | Ja Morant tente un nouvel assassinat sur Anthony Davis

On vous rassure, les deux hommes se sont quittés en bons termes après la rencontre, même si Ariza lui a glissé quelques mots à l’oreille, lui conseillant de ne plus jamais refaire la même chose contre lui.

Publicité




Young peut sourire, il conclut sa rencontre avec 25 points et 15 passes. En prime ? Une belle victoire sur Portland sur le score de 129-117. Et une leçon de CJ McCollum :

Dans les années 80, il aurait sûrement pris une droite.

Publicité

Trae Young a tenté, mais on espère que le meneur a retenu la leçon : il y a des joueurs qu’il vaut mieux éviter d’humilier de la sorte.

En direct : toute l'actu NBA