NBA – Ja Morant tente un nouvel assassinat sur Anthony Davis !

Ja Morant tente un nouvel assassinat sur Anthony Davis !
Capture d’écran : @BleacherReport

Désireux de réussir un poster assez dingue, Ja Morant a de nouveau tenté sa chance la nuit dernière. Sa cible ? Anthony Davis.

Publicité

Ja Morant va-t-il enfin réussir un poster assez épique ? On ne peut pas dire que le meneur n’essaie pas. Plus tôt dans la saison, Ja s’était déjà essayé sur Aron Baynes mais surtout sur Kevin Love. Une tentative dingue sur l’intérieur des Cavs qui s’était terminée sur un échec. Cela n’empêche pas le jeune joueur de recommencer comme hier soir, face aux Lakers.

Et il n’a pas choisi la facilité, c’est le moins que l’on puisse dire. Morant a tenté un véritable poster sur… Anthony Davis. Là encore, ce fut un échec. Le poster est bien tenté, mais Ja manque le dunk et l’arbitre cible une faute offensive.

Publicité

Lire aussi | Markieff Morris se fait déjà remarquer chez les Lakers

Publicité

Ja n’a pas du tout peur de Davis et l’a fait comprendre. Son but ? Réussir un poster mémorable histoire de montrer de quoi il est capable. Malheureusement pour le meneur des Grizzlies, c’est encore un échec au bout du chemin. Nul doute qu’il devrait retenter sa chance d’ici la fin de saison, et ça risque de faire mal si ça passe. Ja termine tout de même avec 27 points, 14 passes et la victoire, 105-88 contre les Lakers.

Publicité

Ja Morant a encore tenté, et mais c’est un échec au bout. Heureusement pour Anthony Davis.

Les dernières actualités