NBA – Quand James Harden… gagne et célèbre enfin un entre-deux

Quand James Harden... gagne enfin un entre-deux
Captures d’écran : @BleacherReport

Avec le micro ball des Rockets, c’est bien James Harden qui est en charge des entre-deux durant la rencontre. Et surprise, le Barbu a enfin remporté celui du début de match.

Publicité

Après six victoires de suite, les Rockets avaient bien l’intention de poursuivre leur série contre les Knicks la nuit passée. Facile puisque New York est l’une des pires équipes de la ligue sur cette campagne, non ? Eh bien justement, peut-être que les hommes de Mike D’Antoni ont pris ce match à la légère puisqu’ils ont perdu au bout du compte, 125-123.

RJ Barrett a été clutch avec un drive et Frank Ntilikina s’est chargé du reste de l’autre côté du parquet. Voici la statistique à retenir de la soirée : quand James Harden remporte le premier entre-deux du match, les Texans sont à 1 défaite pour 0 victoire.

Publicité

Lire aussi | Giannis auteur d’un mauvais geste après un coup sous la ceinture de Dragic ?

Publicité

Oui, c’est bien Harden en train de célébrer un jumball gagné, son premier pour débuter le match, face à Taj Gibson. Sans doute que Mitchell Robinson l’aurait remporté, mais le pivot sort désormais du banc depuis quelque temps déjà.

A la fin, ce sont malgré tout les Knicks qui ont pris le meilleur. Harden ? C’est 35 points mais avec un moyen 8/22 au tir. Perdre le jumball et gagner le match ? La franchise new-yorkaise prend tous les jours cette combinaison.

Publicité

Les Rockets ont été laxistes sur cette rencontre. A eux de corriger ça dès la prochaine.

Houston Rockets James Harden NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus