NBA – La séquence Showtime 2.0 des Lakers contre les Nets

NBA - La séquence Showtime 2.0 des Lakers contre les Nets
Captures d’écran : Twitter @ESPN

Défaits par les Nets dans la nuit de mardi à mercredi, les Lakers ont malgré tout fait le show au Staples Center, notamment sur une séquence où ils ont réinventé le Showtime !

Publicité

Après un weekend euphorisant marqué par des victoires sur les Bucks et les Clippers, le retour à la réalité a été brusque pour les fans des Lakers. Leur équipe s’est ainsi inclinée dans la nuit de mardi à mercredi face aux Nets sur leur propre parquet (102-104). Un résultat on ne peut plus décevant après une telle série de victoires, et qui plus est avec un effectif au complet.

Malgré ce revers surprenant face aux 7e de l’Est, le public du Staples Center a eu de quoi célébrer pendant la rencontre. Sur une séquence en fin de première mi-temps, les Angelinos ont fait lever la foule grâce à une transition ultra-rapide et spectaculaire, conclue par un dunk de Kyle Kuzma.

Publicité

Lire aussi | Kevin Durant a bien flippé sur la tentative de buzzer-beater d’Anthony Davis !

Publicité

0 dribble, 100% showtime : les hôtes ont ramené le public 20 ans plus tôt en l’espace de quelques secondes. À la différence de cette glorieuse époque, ils ont cependant débuté leur action par une excellente défense, symbolisée par le plongeon de LeBron James pour récupérer le ballon et rapidement le transmettre.

Markieff Morris et Avery Bradley ont ensuite fait preuve d’une grande intelligence, avant de trouver le trailer Kuzma pour conclure idéalement le tout.

Publicité

Ce highlight vient bien illustrer le visage affiché par les Lakers des deux côtés du terrain depuis quelques semaines. Une polyvalence qui leur a donc permis de produire une nouvelle version du Showtime, si cher aux Purple & Gold.

Brooklyn Nets Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus