Publicité

NBA – Le gros cadeau de la ligue aux fans pendant le confinement

Stephen Curry évoque la date de son retour
NBC Sports (DR)

Vous vous ennuyez durant cette période de confinement ? Rassurez-vous, la NBA a décidé de faire quelque chose pour vous.

Publicité

Alors que le confinement en France est parti pour durer plusieurs semaines et que le même scénario attend les USA, cette période n’est agréable pour personne. Il faut trouver de quoi s’occuper à la maison, et la NBA a décidé de faire quelque chose pour vous ce mercredi avec un joli cadeau.

En effet le League Pass est désormais gratuit ! Pendant une période d’un mois, la ligue a décidé d’offrir son abonnement aux fans du monde en entier, histoire de passer le temps dans cette période ardue.

Publicité

Lire aussi | Une rencontre finalement jouée durant la suspension ?

Alors certes, il n’y a évidemment plus de nouveaux matchs, mais la formule « premium » permet d’accéder à toutes les précédentes rencontres ainsi que les condensés pour un visionnage rapide de la saison. Les matchs de l’an passé sont aussi disponibles ainsi qu’une sélection de rencontres dites « classiques ».

Publicité

Autant dire qu’il y a du contenu et qu’il n’y a plus de raison de s’ennuyer pour les prochaines semaines quand on est un fan de balle orange. Un cadeau bienvenu d’autant que la NBA ne devrait pas revenir avant un bon moment. Peut-être que la ligue allongera donc la durée de son offre pour s’assurer que personne ne devienne fou chez soi.

Publicité

La période actuelle n’est facile pour personne, et ce cadeau de la NBA est idéal pour l’occasion.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA