NBA – De’Aaron Fox humilie Josh Hart en plein stream

De'Aaron Fox a lâché un tacle au niveau de la gorge à Josh Hart en plein stream
(DR) / NBA TV (DR)

Comme de nombreux joueurs NBA, De’Aaron Fox et Josh Hart ont fait du streaming leur gagne-pain pendant le confinement. Ce vendredi, en pleine partie de Call of Duty Warzone, Swipa a sorti le lance-roquette en direction du jeune Pelican.

Publicité

La nouvelle génération en NBA a la particularité d’être aussi à l’aise balle en main que joystick au bout du doigt. Ben Simmons en est le meilleur exemple, lui qui possède dans son domicile un espace époustouflant dédié au gaming.

Autres accrocs aux jeux vidéo : De’Aaron Fox et Josh Hart. Le premier possède une chaine YouTube aux 267.000 abonnés, et le second sévit sur Twitch. Dans la nuit de vendredi, les deux meneurs se sont réunis pour une bonne partie de Call of Duty Warzone, et les balles tirées n’étaient pas que virtuelles. Swipa a touché Hart en plein cœur, et Donovan Mitchell, présent sur les lieux du crime, n’en a pas manqué une miette.

Lire aussi | Trae Young pose torse-nu, Donovan Mitchell le trolle sévèrement

Publicité

Josh Hart : Quelqu’un vient de dire « De’Aaron est la seule raison pour laquelle nous, fans des Kings, n’avons pas mis fin à nos jours ».

De’Aaron Fox : Ce n’est pas drôle.

Josh Hart : Tu vas ramener la gloire à Sacramento…

De’Aaron Fox : Attends, attends… Donovan ! Pourquoi est-ce que Josh fait genre qu’il a déjà joué les playoffs ?!

Publicité

Tacle viril mais correct de la part du meneur des Kings. Josh Hart en tout cas a su garder la face en assurant que ses Pelicans se qualifieraient pour les playoffs l’an prochain, ce qui ne paraît effectivement pas improbable au vu des belles promesses des dernière semaines.

Il a en tout cas intérêt à tenir parole, au risque d’offrir de nouvelles munitions à Swipa…

Publicité

À défaut de pouvoir regarder de bons matchs NBA, les insomniaques peuvent se brancher sur Twitch. Le spectacle n’est pas le même, mais une pépite n’est jamais très loin.

Feed NBA 24/24