Publicité

NBA/HS – BJ Boston, le top prospect qui a éclipsé Bronny et Zaire Wade à Sierra Canyon

Brandon Boston Jr a éclipsé Bronny James et Zaire Wade
Stephen Maturen

Comme tous les autres championnats sportifs du monde, la saison High School a connu une fin abrupte. Malgré tout, certains joueurs en ont suffisamment montré pour se distinguer. C’est le cas de Brandon « BJ » Boston, qui a éclipsé Bronny James et Zaire Wade à Sierra Canyon.

Publicité

Avant le début de saison, tous les yeux étaient rivés sur le lycée californien de Sierra Canyon en raison de l’armada assemblée pour conquérir le titre national. Avec des têtes d’affiche comme Bronny James et Zaire Wade, il y avait de quoi attiser la curiosité.

Mais rapidement, les fils de LeBron James et Dwyane Wade ont occupé un rôle secondaire dans la saison des Trail Blazers, ce qui a d’ailleurs provoqué la colère de Flash. Si les deux compères ont regardé leurs coéquipiers depuis le banc, c’est en grande partie parce qu’un soliste a réalisé une saison époustouflante. Un simple coup d’oeil sur ses highlights, et vous comprendrez la hype qui entoure Brandon Boston Jr.

Lire aussi | « Escalade » Jackson, le joueur de 220 kilos aux handles dingues

Publicité

Publicité




De la taille, une aisance flagrante balle en main (son step back est une merveille), des capacités athlétiques au dessus de la moyenne et un tir aussi délicat que beau à voir… Voici les armes avec lesquelles BJ Boston va prendre d’assaut la NCAA la saison prochaine du côté de Kentucky. On n’est jamais sûr de rien dans le sport, mais quelque chose nous dit qu’on le verra en NBA dès la prochaine draft.

Publicité

Les deux stars de Sierra Canyon ont encore du temps pour pour briller à Sierra Canyon. Et même si elles voulaient le faire dès cette saison, elles n’ont rien pu face à un grand Brandon Boston.

Bronny James High School NBA 24/24

Feed NBA 24/24