NBA – Un ancien joueur testé positif au coronavirus

Jason Collins coronavirus
WCVB Boston (DR)

Face au coronavirus, personne n’est épargné, et c’est récemment un ancien joueur NBA qui a révélé être positif. Il rejoint une liste de plus en plus longue au sein de la ligue.

Publicité

Ancien joueur passé notamment par New Jersey et Atlanta, également premier joueur de l’histoire de la ligue à s’être ouvertement déclaré homosexuel, Jason Collins a récemment déclaré via son compte Twitter qu’il est positif au coronavirus.

J’ai été testé positif au COVID-19. Je pense que je l’ai contracté en allant à New York au début du mois pour la soirée Brooklyn Nets Pride. J’ai ressenti les premiers symptômes le 11 mars, un mal de tête terrible. Quelques jours plus tard j’avais de la fièvre et de la toux.

Publicité

Samedi je suis allé aux urgences, j’ai passé des tests et j’ai parlé avec certains médecins d’une raideur à la poitrine. Je suis désormais chez moi, je me repose, mais je ressens encore cette raideur et je pourrais bien retourner à l’hôpital plus tard. Samedi mes poumons étaient clairs, ce qui est évidemment une bonne nouvelle.

Publicité




Lire aussi | Un joueur du Jazz met en garde sur le test du coronavirus

S’il-vous-plait, soyez prudents et continuez d’appliquer la distance sociale. Merci à tous les professionnels de santé qui sont nos vrais héros en première ligne. Essayons de faire chuter la courbe et de ne pas surcharger notre système de santé.

Publicité

Merci pour tous vos messages. Je suis profondément reconnaissant, de tout mon coeur. Mon partenaire, @BrunsonGreen, se bat également contre #COVID19. Il va mieux aujourd’hui, mais nous ne sommes pas encore tirés d’affaire. Nous continuons l’isolement dans notre maison.

Publicité

Voilà donc une personnalité NBA de plus touchée par le COVID-19. La liste continue de grandir, même si bien évidemment, Jason Collins n’avait plus de liens étroits avec la NBA depuis sa retraite.

NBA 24/24

Les dernières actus