NBA – Giannis apprend que sa copine était fan des Lakers… en live

0

Beaucoup plus présent auprès de sa communauté de fans sur les réseaux sociaux dernièrement, Giannis Antetokounmpo s’est essayé au live il y a peu. Il a rapidement regretté son choix lorsque sa copine a révélé qu’elle était fan… des Lakers, donnant lui à une sympathique séquence.

Publicité

Ses adorateurs ne se sont paradoxalement jamais sentis aussi proches de lui qu’en cette période de confinement. Les fans de Giannis Antetokounmpo doivent quelque peu savourer la suspension de la ligue, puisque celle-ci leur permet de découvrir un peu plus l’intimité de leur joueur favori, plutôt de nature discrète en temps normal.

Ils ont ainsi récemment pu admirer la nouvelle passion du Greek Freak, où il peine encore à afficher le même talent que sur les parquets. Et lorsqu’il ne fait pas part de ses progrès musicaux aux yeux du monde, le joueur des Bucks tente d’interagir avec sa communauté, comme il l’a fait dans la nuit de mercredi à jeudi sur Instagram.

Confortablement installé dans son lit avec son tout jeune fils, Liam Charles, et sa petite-amie, Mariah, il n’a pas caché son choc lorsque cette dernière a avoué qu’elle faisait partie de la Lakers Family étant plus jeune.

Lire aussi | Le magnifique Taco Tuesday secret de LeBron, peu médiatisé

« Hormis les Bucks, quelle est ton équipe préférée ?

– J’étais fans des Lakers dans ma jeunesse.

– …

– J’ai dit dans ma jeunesse !

– Oh non, je suis obligé d’arrêter le live maintenant. Oh non. Oh non ! »

Vraie révélation ou performance d’acteur digne d’un Oscar, Giannis a en tout cas été obligé de s’éloigner de sa compagne pour calmer les ardeurs des commentaires du live. Les internautes, eux, se sont chargé du tampering sur Twitter.

« Femme heureuse = vie heureuse »

Fans des Lakers, vous venez de trouver un soutien de poids pour tenter de convaincre Giannis de prochainement rejoindre L.A.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.