NBA – Serge Ibaka raconte une anecdote hilarante sur Kawhi Leonard

0

On ne vous apprend rien, Kawhi Leonard n’est pas le joueur le plus extravagant de la ligue hors des terrains. Alors, lorsqu’il rencontre un Serge Ibaka addict à la mode, les deux mondes s’entrechoquent forcément et nous offrent une histoire bien marrante.

Publicité

À Toronto depuis 2017, Serge Ibaka est parvenu à progressivement s’installer comme un rouage essentiel du collectif canadien. Il a en effet été l’une des pièces maitresses du titre de la saison dernière, avec notamment une moyenne de 16.7 points par match lors des trois dernières rencontres des Finales. Mais là où l’Espagnol a certainement le plus progressé chez les Raptors, c’est au niveau vestimentaire.

Ibaka s’impose depuis quelques années comme l’un des joueurs les plus portés sur la mode en NBA, avec des tenues qui peuvent parfois surprendre, même dans son vestiaire. Et parmi eux, il est finalement tout logique de retrouver Kawhi Leonard, pas forcément réputé pour faire de vagues sur, et encore moins en-dehors des terrains.

En visio-conférence avec la journaliste Rose Gold-Onwude dans la nuit de mercredi à jeudi, Air Congo a ainsi révélé une anecdote concernant la réaction de Leonard à l’un des ses outfits. Et c’est bien ce à quoi vous vous attendez.

Lire aussi | Quand Trae Young s’auto-trolle au sujet de ses cheveux

« Quelle est l’histoire la plus drôle que tu partages avec Kawhi Leonard ?

– Une fois, j’étais à Paris pour la Fashion Week. Je portais une jupe avec un haut de costume, et les photos se sont retrouvées partout dans les médias. Le lendemain, je me réveille la matin, et je vois un message de Kawhi. Il m’avait envoyé les photos en me disant : ‘Bro, qu’est-ce que c’est que cette tenue ? Genre, c’est quoi ça ? Qu’est-ce que tu portes, bro ?!’ Je lui ai répondu : ‘Bro, c’est de l’art, c’est mon truc.’ […]

– Regarde ton téléphone. Je viens de t’envoyer une photo de Kawhi, parce qu’il s’est amélioré niveau fashion ! Le soir de la remise des bagues, regarde la photo : le haut Fendi avec les tresses fraiches…

Publicité

– Ouais ouais ouais ! Je l’ai vu après le match, je lui ai fait : ‘Bro, depuis quand tu portes du Fendi ?’ Il se marrait, il m’a répondu : ‘C’est mon truc, tu connais…’ [Rires]

– [Rires] Il a vraiment ressorti son rire ?! »

De quoi découvrir jour après jour que, contrairement aux apparences, Kawhi Leonard sait vraiment être un Fun Guy… et une fashionista. À petite dose, quand même.

Kawhi Leonard a déposé 2 phrases

De plus en plus évoqué par ses anciens et actuels coéquipiers comme un gars drôle, Kawhi Leonard tente aussi de sortir de son image si sérieuse du point de vue vestimentaire. Et ce, à la grande surprise de l’expert en la matière Serge Ibaka.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.