NBA – Quand Trae Young se moque de ses propres cheveux

bill simmons taille trae young
Sports Illustrated (DR)

Si Trae Young impressionne depuis son arrivée dans la ligue, le meneur des Hawks subit aussi quelques moqueries pour sa coupe de cheveux. Mais l’intéressé sait faire preuve d’auto-dérision.

Publicité

A la manière de Luka Doncic, Trae Young n’a pas mis longtemps à trouver ses marques en NBA. Avec presque 30 points de moyenne, le joueur des Hawks explose déjà pour sa saison sophomore. De quoi être récompensé par une présence au dernier All-Star Game et tant que titulaire.

Seul point noir du tableau ? Les Hawks, qui continuent de squatter les dernières places de la conférence Est. Si le meneur performe sur les parquets, l’équipe ne peut pas en dire autant. Un problème pour l’avenir ? Peut-être.

Publicité

En tout cas Young a aussi ses propres problèmes, comme ses cheveux par exemple. Le meneur n’y accorde pas beaucoup d’importance et disons que ça se voit. Pire encore pour Ice Trae, mais une légère perte de cheveux commence gentiment à se voir, de quoi susciter quelques moqueries, en plus de celles de Donovan Mitchell.

Alors que les internautes comparent souvent la chevelure de Young avec un « meme » de sucette, l’intéressé a fait preuve d’auto-dérision sur Instagram (swipez sur la seconde photo pour comprendre).

Lire aussi | Les joueurs apportent leur soutien à Karl-Anthony Towns… même Joel Embiid

Publicité




Voir cette publication sur Instagram

Until Tomorrow….🤣🤣🤣 #ICanLaughAtMyselfToo

Une publication partagée par Trae Young (@traeyoung) le

Publicité

Young sait aussi se moquer de lui-même et il vient de le démontrer. Il faut dire que le meneur doit passer le temps dans cette période difficile pour tout le monde.

La ligue ne devrait pas revenir avant plusieurs mois et Trae, comme les autres, va devoir s’armer de patience avant de pouvoir revenir sur les parquets pour planter des bombes de loin. Ou alors tenter des nouvelles coupes de cheveux WTF, comme Joel Embiid récemment.

Publicité

Ses cheveux ? Pas la priorité du moment pour Trae Young. Il peut au moins en plaisanter.

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus