NBA – L’excellente nouvelle pour Rudy Gobert et Donovan Mitchell !

Rudy Gobert et Donovan Mitchell, le duo de stars du Utah Jazz
Salt Lake Tribune (DR)

Premiers contaminés de la ligue par le coronavirus, Rudy Gobert et Donovan Mitchell sont officiellement guéris.

Publicité

Comme on pouvait le craindre, le COVID-19 n’a pas épargné la NBA et a décidé de frapper Rudy Gobert en premier. Après le pivot français, de multiples cas se sont confirmés dans la ligue comme son coéquipier Donovan Mitchell ou bien encore Kevin Durant plus récemment.

Mais les dernières nouvelles sont excellentes pour les deux joueurs du Jazz. Comme le confirme Shams Charania ce vendredi soir, ils sont guéris du coronavirus.

Publicité

Lire aussi | Le pire MVP de l’histoire de la ligue

Ces derniers jours, le pivot français reconnaissait pourtant avoir encore quelques symptômes : une perte d’odorat et de goût pendant plusieurs jours. Mais après un nouveau point médical effectué dans la semaine, les deux joueurs n’avaient plus aucun symptôme.

Spida lui a eu plus de chance. Durant son confinement, il n’a déclaré aucun problème. Il faisait partie des personnes asymptomatiques, mais donc encore plus dangereuses pour les autres. Heureusement le cas de l’arrière est lui aussi réglé.

Publicité

Une histoire qui se termine bien entre les deux hommes. Certaines tensions ont eu lieu entre les deux et il faut espérer désormais que tout rentre dans l’ordre. Mais le Jazz ne devrait pas se réunir avant plusieurs mois pour la reprise de la NBA, espérons donc pour eux que Gobert et Mitchell soient passés à autre chose pour le bien de la franchise.

Publicité

Après Christian Wood, voilà que Rudy Gobert et Donovan Mitchell sont eux aussi guéris. Une très bonne nouvelle.

Donovan Mitchell Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actualités