Publicité

NBA – Les compliments de Kyrie Irving à Damian Lillard

Les compliments de Kyrie Irving à Damian Lillard
Oregon Sports News (DR)

Durant un live Instagram, Kyrie Irving a eu des propos assez élogieux pour Damian Lillard. Ce dernier devrait apprécier.

Publicité

C’est désormais la mode durant cette période de confinement : les joueurs en profitent beaucoup pour effectuer des « lives Instagram ». Une pratique de plus en plus courante pour les joueurs qui souhaitent passer le temps aux côtés des fans. Et parfois, cela donne le droit à quelques bonnes surprises.

Ce vendredi soir par exemple, c’est Carmelo Anthony qui a raconté comment LeBron James lui a sauvé la vie une fois. Au même moment, c’est bien Kyrie Irving qui a décidé lui aussi de rejoindre le mouvement.

Publicité

Le meneur des Nets a tenu à effectuer un live pour répondre à plusieurs questions et raconter quelques anecdotes. La dernière en date ? Une assez honteuse lors d’un duel face à Kobe Bryant. Mais Uncle Drew s’est montré aussi assez sympa envers Damian Lillard. Le meneur des Blazers devrait apprécier.

Lire aussi | LaVar Ball déraille complètement sur Zion Williamson

« J’adore l’affronter sur le parquet. C’est un tueur. Mon Dieu, est-ce que tu as vu ce qu’il a fait l’année dernière [la fameuse séquence contre le Thunder, ndlr) ? Quand tu es assez fou pour partir comme ça, avec ce « aurevoir » de la main après un step-back de 12 mètres. »

Pas de doute, Irving semble avoir apprécié l’action de Lillard. Mieux encore, le joueur des Nets aime ses duels contre Dame Dolla et les fans aussi.

Publicité




Les deux joueurs possèdent des qualités similaires et s’ils parviennent à prendre feu au même moment, c’est un véritable feu d’artifice pour les yeux. Malheureusement Irving et Lillard n’ont pas pu en découdre cette saison, la faute aux blessures de l’ancien Celtics. Espérons les revoir à l’oeuvre l’an prochain, car ça promet de belles oppositions.

Publicité

Kyrie Irving qui aime affronter Damian Lillard ? Pas franchement surprenant. On a déjà hâte d’assister au prochain duel.

En direct : toute l'actu NBA