Publicité

NBA – Comment LeBron James a sauvé un jour la vie de Carmelo Anthony

LeBron évoque le retour de Carmelo Anthony
Sky Sports (DR)

Capable de prouesses sur les parquets, LeBron James en réalise également en dehors. Carmelo Anthony a raconté comment le King a un jour sauvé sa vie, littéralement.

Publicité

Tous confinés chez eux, les joueurs en profitent pour faire beaucoup de lives afin de partager des histoires ou anecdotes. C’est le cas pour Dwyane Wade et Carmelo Anthony. Les deux hommes étaient en live ce vendredi sur Instagram afin de papoter. Et c’est là que Melo a sorti une histoire assez incroyable sur le jour où LeBron James a sauvé sa vie.

Comme l’indique le joueur des Blazers, il faut remonter pour cela à quelques années alors que la bande de potes était en vacances du côté des Bahamas. L’équipe était sur le fameux « Banana Boat » quand Melo a fait des siennes.

Publicité

Melo : C’était de ma faute. J’essayais de voir jusqu’au dernier morceau du barracuda, dans l’eau avec mon tuba et tout ça. C’était de ma faute. J’ai regardé et j’ai vu que le courant était en train de m’emporter vers le milieu de l’océan, à l’opposé du bateau. »

Wade : On ne te voyait plus. J’ai déjà raconté cette histoire à d’autres auparavant. J’ai dit :

« Ecoutez, j’ai déjà vu LeBron fait des choses magnifiques sur le parquet et en dehors, quand il a sauvé la vie de Melo. »

Lire aussi | LeBron James explique en quoi sa mémoire est un don, et une malédiction

Publicité

C’est ensuite que l’ancien joueur des Knicks reprend son histoire, et raconte comment LeBron l’a sorti de ce pétrin :

Il y avait du vent et il y avait un tas de choses qui se bousculait dans ma tête pour être honnête avec toi. Puis je commence à regarder le bateau et je vois LeBron qui saute du bateau comme s’il était MacGyver… Il a sauté du bateau pour aller dans l’eau, et il a commencé à me ramener avec un bras.

Il m’a sauvé la vie. Yo Bron’, j’apprécie. Tu m’as sauvé la vie ce jour-là. »

Publicité




Si l’on en croit le joueur des Blazers, il aurait donc pu se noyer ce jour-là sans l’intervention de LeBron. Une histoire assez incroyable qui prouve que le King peut aussi être un super-héros en dehors des parquets. Nul doute que le Banana Boat a encore quelques histoires de ce genre en réserve.

Publicité

Voilà le genre d’histoire qui fait plaisir pendant cette période de confinement. Carmelo Anthony en doit une belle à LeBron James dans tous les cas.

Feed NBA 24/24