NBA – Un nouveau cas de coronavirus aux Knicks

échange entre scott perry et james dolan
Garrett Ellwood

Quelques cas de coronavirus continuent à se développer en NBA. Le dernier en date a eu lieu aux Knicks et concerne directement le propriétaire, James Dolan.

Publicité

Malgré trois guérisons avec Christian Wood, Donovan Mitchell et Rudy Gobert, la NBA est loin d’en avoir terminée avec le COVID-19. Les joueurs sont invités à rester chez eux et certains sont même en confinement total, ce qui n’est pas le cas de New York.

Et pourtant la ville ressemble un peu plus à l’épicentre de ce virus. De nombreux cas et de nombreux morts sont à déplorer chaque jour dans la Big Apple et on semble très loin de la fin. Pire encore ? Un membre des Knicks a été touché.

Publicité

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un joueur ni d’un membre du staff. C’est en effet James Dolan, le propriétaire, qui a été testé positif au coronavirus. Il est en quarantaine depuis quelques jours déjà et n’expérimente que quelques symptômes. Son état sera évidemment à surveiller de très près dans les jours à venir pour éviter une aggravation.

Lire aussi | Pourquoi Kawhi a décliné une offre de LeBron en 2008

La saison étant suspendue depuis quelques semaines déjà, peu de chance que Dolan ait rencontré des joueurs. En revanche, ses proches devront logiquement faire attention.

Publicité

Cette triste annonce arrive quelques heures après que les Knicks aient annoncé la prise en charge totale des salaires des employés jusqu’au mois d’avril. Un joli geste de la franchise et que beaucoup ont souhaité suivre depuis le début de la pandémie. Espérons tout de même un retour rapide pour la NBA afin de relancer la machine.

Publicité

James Dolan rejoint de nombreux d’autres cas en NBA. Et ce n’est peut-être pas encore terminé.

NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actualités