NBA – 2K20 : Il cheate un Tacko Fall à 99 de vitesse et 99 à trois-points

Un YouTube a boosté les stats de Tacko Fall dans 2K20
Youtube : Smequle

Un Tacko Fall avec 99 de vitesse et 99 à trois-points sur 2K20, qu’est-ce que ça donne ? Un youtubeur a tenté l’expérience en cheatant totalement le pivot des Celtics. Le résultat est surprenant.

Publicité

Pendant la trêve du coronavirus, les développeurs donnent tout pour attirer les fans de basket en manque, comme cette série de cartes qui donnent la note de 99 aux chouchous du public !

Publicité

Parmi ces stars insolites, Alex Caruso, Bol Bol ou encore Tacko Fall. Mais ce n’est pas la première fois que le pivot des Celtics se retrouve totalement cheaté dans le jeu. Il y a quelques mois, le youtubeur Smequle avait boosté à 99 ses notes de 3 points et de vitesse, avant de simuler sa carrière…

Voir aussi | Zion Williamson cheaté à 99 à trois-points, qu’est-ce que ça donne ?

Avec un jeu totalement modifié par rapport à la réalité, Tacko Fall devient dans cette simulation une référence en NBA. Pas de titre de MVP à son actif, mais tout de même 9 apparitions au All-Star Game, 2 places dans une équipe All-NBA, et surtout, un titre de champion !

Publicité

En carrière, le géant sénégalais termine avec 20 points, 12.3 rebonds, et 1.9 contre de moyenne en 15 saisons dans la ligue. Pas mal pour ce joueur virtuel passé des Celtics, aux Hawks, et qui a fini sa carrière aux Rockets.

Publicité

Tacko Fall n’atteindra sûrement jamais ces hauteurs en NBA… Mais après tout, les fans n’en demandent pas tant. Nous voulons juste le voir s’amuser sur le terrain, et jouer un rôle dans une rotation.

Buzz NBA 24/24 Simulations 2K Tacko Fall

Publicité

Dernières actualités