NBA – beIN Sports lance une chaîne 100% NBA !

0

Suite au confinement et pour égayer cette triste période sans sport, beIN sports a décidé de réserver un joli cadeau à ses abonnés, avec le lancement d’une chaîne dédiée à la NBA !

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Alors que le confinement est en vigueur depuis quelques semaines en France aujourd’hui, il devrait malheureusement se poursuivre encore pour de nombreuses semaines. Pour les fans de basket, tous les moyens sont bons pour s’occuper, par exemple avec l’excellent documentaire de Kevin Durant sur Netflix. Mais pas que.

Les abonnés de beIN Sports ont en effet eu le droit à une très belle annonce ce lundi soir : la chaîne beIN Sports Max 4 sera, à compter de demain mardi 18h, dédiée exclusivement à la NBA. Au programme, du très lourd comme on peut le lire dans un communiqué publié par la chaîne.

Image
Lire aussi | Quand un match d’été entre Kobe et Harden tournait à la folie générale

En bref, une NBA TV à la française, avec la diffusion constante de matchs récents ou bien un peu plus anciens, comme les finales entre le Heat de LeBron James et les Spurs de Tony Parker en 2014 qui ouvriront le bal. D’autres surprises comme des matchs historiques seront également au rendez-vous. On pourra ainsi retrouver, entre autres, le premier match en carrière de LeBron.

La chaîne va durer dans le temps puisqu’elle sera là jusqu’à la reprise du championnat. Idéal donc pour les fans de basket qui pourront passer le temps durant ce confinement.

Reste encore à avoir le menu au complet, mais les abonnés de beIN Sports auront une bonne raison de rester chez eux dans les semaines à venir avec la télé allumée.

Un joli cadeau qui va permettre à tout le monde de découvrir d’anciennes rencontres pour notre plus grand plaisir. Rendez-vous demain à 18 heures pour le lancement de la chaîne !

Un cadeau très sympa de la part de beIN Sports. C’est bienvenu dans cette période compliquée pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.